21 oct. 2009

Awardée !

Aline, m'a récemment décerné un award. Un réel honneur venant d'une scrappeuse aussi douée qu'elle. D'ailleurs, je serai tentée de lui retourner l'award... J'ai hâte de te rencontrer Aline, ainsi que Sylvie ! Vivement le 11 novembre !


Bon, je dois à mon tour décerner des awards :

Voilà, encore merci à Aline !

4 commentaires:

liline a dit…

mais de rien ma popo c'est amplement mérité, j'adore ce que tu fais!!! et vivement le 11, j'ai trop hâte de rencontrer les soeurs kertchup ;-)

Lulu Berlue a dit…

Merci ma Popo !!!!!!!
Aline a raison : tu le vaux bien !!!!
Bzzzzzzz,
Lulu

Caladhiel a dit…

Merci pour cet award ma VESsouille!
Plein de bizzzz

sylvie1232 a dit…

Félicitations pour cet award, c'est vraiment mérité, j'adore ton scrap, tu as énormément de talent, tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres ;)
Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ainsi que wata ;)
Allez, ça dimninue ...
Bisous miss