7 oct. 2009

Le dernier round de la Voix


Hello tout le monde,

J'avais complètement oublié de vous montrer la page réalisée à l'occasion du dernier round de la Voix. J'ai vraiment apprécié ce jeu et j'espère que le suivant sera tout aussi génial.
Je voulais également vous faire part de la naissance d'une petite merveille de la nature. Elle est belle, hein ? Elle est née ce week-end et fait déjà la fierté de ces parents.

7 commentaires:

Mélissandre a dit…

Quelle belle ode à la voix!!!!
Et cette petite est toute mignonne!!! Qué touffe de poils sur la tête!

aline a dit…

magnifique page! et la petite est à croquer!!!

Lulu Berlue a dit…

J'adore vraiment ta page qui est un beau message d'amour à la Voix !!!!
Et cette petite Tracy, dieu qu'on a envie de la grignoter...
Bzzzz,
Lulu

Christelle a dit…

Géniale cette page ;)
Et la photo est superbe !!!
Bisous

sunny1950 a dit…

Très belles pages et la petite Tracy est toute mimu tu as un très beau blog et toute tes réas sont sublimes.
Bisous
Sunny

sylvie1232 a dit…

Ta page est vraiment superbe ;)
Et Tracy est trop mimi ;)
Bisous

CatAngel a dit…

Ta page est SUBLIME ! Avec la petite japonaise en bas, trop adorable !

Et pour la petite Tracy, c'est trop mimiiii ! ^^