6 nov. 2009

The B.B. team !


Coucou,

Je profite de ma courte pause pour vous montrer ma dernière réa.

Plus de blabla, plus tard ;)

13 commentaires:

Nougatine a dit…

J'adore !
Bisous

Christelle a dit…

Superbe cette page miss , cette photo est vraiment très jolie ;)

Bisous

la fêtàscrap a dit…

J'adore les couleurs et très belle photo d'amitié.

Caladhiel a dit…

J'adoooooooooooooore!! Et le titre!!!!!!! Mwarffffff!!!!! Je suis pliée en deux sur mon bureau!

chouette a dit…

Super ta page...j'adore les couleurs...ça veut dire quoi BB team? Suis curieuse moi...;)

Pauline Dehouck a dit…

BB = Bigs boobs ;) mdr

Punky a dit…

Lalaith, cette page est absolument superbe! le sketch merveilleusement bien respecté, les couleurs très peps, couleurs qui vont parfaitement avec le ton de la photo! je dis "bravo"
bètches

liline a dit…

manque plus que moi sur la photo pour compléter la BBB team (eh ouais y'a un B en plus... devine pourquoi tiens...)

dis popo c'est normal que je reçois ta news avec 3 guerres de retard??? voilà que je reçois seulement la news pour cette page... et après tu vas encore m'engueuler que je passe pas... grrrrrr

bon tu sais ce que je pense de cette page hein! comme dirait wata : un orgasme!

martouille a dit…

elle est canon !!! classe...

celia a dit…

La photo est superbe ... quelle équipe. Je n'ai pas posté sur le forum mais j'ai un gros coup de coeur pour ton interprétation du sketch. Les initiées comprendront le titre (lol). J'adore les petits papillons et la peinture tulipe pour le rond. Si j'ai le tps de la faire, j'essaierai de trouver une autre idée pour le rond (non d'y djou).
biz

Lulu Berlue a dit…

Vive le club des gros nènès !!!!!
On est les plus belles !!!!
Superbe page ma Lalaith !!!!
Bzzzzz,
Lulu

Muriel - Fricadelle a dit…

Une très chouette photo de vous 4 et la page est magnifique
bravo lalaith...il y a du scraplift dans l'air

sylvie1232 a dit…

Cette page est vraiment trop belle, j'adore ces couleurs !!! Et la photos est vraiment trop belle !
Bisous ma cocotte ;)