3 nov. 2009

Bientôt Nowel !

Bonjour à tous,
Dans un peu plus d'un mois, je participerai au "super méga géant marché de Noël de Leuze-en-Hainaut". Bé oui, faut bien participer aux activités de sa ville, hein ! Je suis solidaire, moi ! A l'occasion de ce marché de Noël, je vais d'ailleurs doublement participer :

Au boulot, tout d'abord. Avec mes collègues Lydia et M-F, nous allons présenter un petit spectacle de contes. Suis pas comédienne, moi !! Didjou ! Mais, quand il faut, il faut ! Alors si vous souhaitez vous marrer devant le jeu plus que mauvais de votre "serviteuz", c'est le 12/12 à 17h, Hôtel de ville de Leuz'. Je crois en moi !

Ensuite, avec ma meilleure amie Mélissandre aka Watashi, nous allons vendre nos petites créations en carterie. En avant-première, rien que pour vous, en voici trois, simplettes. Bé oui, j'ai du mal à réaliser des cartes plus élaborées qui seront vendues à des inconnus... :

7 commentaires:

Caladhiel a dit…

Simplettes peut-être mais super belles! Je craque sur les deux dernières!!!!! Sont magnifiques!

Mélissandre a dit…

moi je les aimes toutes et j'espère qu'on aura plein de cartes à vendre! mdrrrr De mon côté c'est plutôt mal parti! par contre, les tiennes sont superbes!
Mais ou est le canevas?

Lulu Berlue a dit…

Les gens vont se les arracher vos cartes à Wata et à toi !!!!!
Tu vas être obligée d'en refaire sur place parce que les gens vont te harceler tellement elles sont chouettes !
Bon marché de Noël les filles !!!! Et n'oubliez pas le bonnet hein !!!
Bzzzz,
Lulu

chouette a dit…

Splendides vos cartes...y en a qui vont être super heureux en ouvrant leur courrier de fin d'année cette fois...

Punky a dit…

simples, tes cartes? tu rigoles ou quoi? moi, j'avais déjà flashé sur la première sur le fofo!
ça me fait penser que je devrais m'y mettre également ;)

wilwarine a dit…

bonjour !
j'ai atterri sur ton blog en surfant sur le net... tu fais de si jolies choses que je n'ai pas pu m'empêcher de flâner... et en plus, je lis que nous sommes de la même région (j'habite silly), je ne pouvais pas partir sans laisser de petit mot...
je te souhaite un bon marché de noel plein de jolies rencontres, je serais bien venue mais je serai moi-même avec mon bonnet de Noel en train de tenir mon stand.
Bonne continuation !

DS Photography a dit…

Toi, pas comédienne ? Ben écoute, on ne le croirait pas quand on te voit jouer ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! C'était vraiment un super moment ! Les comptes étaient géniaux (tant pour les enfants que pour les adultes) et vous étiez super toutes les trois ! J'espère pouvoir vous revoir jouer une prochaine fois !