1 déc. 2009

Boites...

Bonjour ô habitués de mon blog,

Aaaaaah quel bonheur ! Aujourd'hui, je suis allée au boulot et comme j'avais pas mal d'heure à récupérer, je suis déjà de retour chez moi. Alors, que vais-je faire aujourd'hui ? ... Du scrap, bien évidemment... et un peu de rangement, car il le faut.

Je viens vers vous en ce 1er jour de décembre avec quelques minies boites réalisées suite au premier extra des Fab Four sur le forum "Les belles au bois du scrap". J'ai proposé aux scrappeuz inscrites de récupérer leur boite de Zovirax (ou autre petite boite) afin de s'en servir comme gabarit pour créer leurs propres boites décorées à offrir à leurs convives le jour de Noël. Ces boites peuvent servir pour emballer de minis cadeaux, quelques douceurs ou encore pour marquer les places à table. Libre à chacune de créer selon ses envies.
Bon, j'imagine que vous avez envie de voir de quoi il retourne...
A bientôt !
Et merci :o)
Lalaith

6 commentaires:

Mélissandre a dit…

Une trop belle astuce dont je suis complètement folle!!!! Super rapide à faire et personnalisé! Une idée géniale, comme tout ce qui vient de ton cerveau génialissime! ;-)

Mariou's World a dit…

waouw elles sont magnifiques tes petites boîtes
biz
mariou

Bérénice a dit…

Ca c'est une super idée!!!! Je pensais même à transformer les boites en marques places avec mini cadeaux pour le mariage... mais il m'en faudrait au moins 70.... mdr! Elles sont super belles tes petites boites!!!

Caladhiel a dit…

Elles sont super mimi tes boîtes! Je penserai à faire un gabarit de mes boîtes de médocs la prochaine fois avant de les jeter ;)

Anonyme a dit…

elles sont super jolies tes petites boîtes. Merveilleuses idées.
Bises. manou

DS Photography a dit…

Waou, super ! Et tout ça avec des boîtes de Zovirax ! Bravo mam'zelle, c'est trop beau !