22 déc. 2009

Méli et Pitou

Hello les gens !

Me revoici avec une page mettant à l'honneur ma poulette et son homme.
Je dois vous avouer quelque chose : cette page ne me plait pas ! J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose...
Enfin, je vous la montre quand même. Merci pour vos gentils commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Biz
Lalaith

15 commentaires:

Mélissandre a dit…

Hey mais t'es folle??? Elle est beautiful!!! Vais la montrer à Pitou, il sera ravi d'avoir sa tronche sur internet! loool
jtm

Anonyme a dit…

Moi je la trouve super sympa et je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose ! Elle est toute mignonne, plutôt sobre et clairement de saison (couleurs très bien choisies)... Bref, encore une merveille !

DS Photography

Caladhiel a dit…

Tes pages sont habituellement plus chargées d'où l'impression que tu as qu'il lui manque quelque chose, mais moi je la trouve parfaite telle quelle et elle me plaît beaucoup! Gros poutous!

Lulu Berlue a dit…

Une petite branche de gui au-dessus de leurs trombines pour qu'ils s'embrassent peut-être ??? Meuuhhh ma Lalaith, ta page est superbe comme ça !!! J'aime tout dessus !!!
Bzzzzz,
Lulu

Nougatine a dit…

Moi je la trouve très belle ta page !

Et comme Caladhiel je pense que c'est parce que tu as l'habitude de faire des pages plus chargées ;-)

Bisous et joyeuses fêtes !

liline a dit…

je la trouve superbe ta page ma popo!
je la trouve également un peu "vide" mais bon je suis pas une référence... mes pages pèsent 500gr chacune mdrrrrrrrrrrr
c'est magnifique en tous cas! bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

fabuleuse ta page!
lore

maya la belge a dit…

J'aime beaucoup ta page

Mano a dit…

Le commentaire d'Aline m'a fait trop rire!!!!
Ben avant de lire ce que tu avais écrit je me suis dit "waouw elle est super BELLE cette page" donc franchement je vois pas ce que tu n'aimes pas???... la seule explication ... c'est que ta réa donne mieux en photo qu'en vrai meeeeuh NOOOOOOOON c'est pour rire hein!!!!!!!!! moi je l'adore ta page...
Biz,
Mano

Anonyme a dit…

moi je trouve ta page très belle commeça .. aurais tu peur du vide? LOL! bizzzzzz véro

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aime la mise en page aérienne de ta réa. C'est p-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de papiers que tu trouves qu'il manque quelque chose à ta page. Alors, p-être en ajoutant un papier de mattage près des 2 bandelettes verticales, sous la photo (mais vraiment je ne sais pas si ça apporterait quelque chose en plus).
Célia

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aime la mise en page aérienne de ta réa. C'est p-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de papiers que tu trouves qu'il manque quelque chose à ta page. Alors, p-être en ajoutant un papier de mattage près des 2 bandelettes verticales, sous la photo (mais vraiment je ne sais pas si ça apporterait quelque chose en plus).
Célia

sylvie1232 a dit…

j'aime beaucoup ta page, moi je la trouve très jolie, bisous miss.

mag0604b a dit…

Moi aussi je la trouve très jolie ainsi!

Laëtitia a dit…

Elle me plait beaucoup cette page! Un petit côté light, c'est vrai, mais c'est sympa de changer de style de temps en temps.