10 mars 2010

100% grimaces

Bonjour, Bonjour,

Me revoici avec le deuxième projet réalisé lors de la Solidaricrop ce week-end. 

Il s'agit d'un mini accordéon dans sa boite que Christelle nous avait concocté. Vraiment, j'ai adoré ! Merci, merci ! Ce mini me plait énormément. Je pense que je réutiliserai l'idée. J'avais choisi les papiers SEI "Juliette". Rhooooo j'en suis amoureuse, qu'est-ce qu'ils sont beaux les petits frères des "Jolis Chocolat" !!!

J'ai mis à l'honneur ma filleule, Jeanne. Adorable, la puce !

Bon, je ne vous envahis pas trop avec mon blabla car il y a quelques photos...


Toujours là ?

Merci pour votre passage et vos p'tits mots...

Lalaith

9 commentaires:

petit a dit…

wouah! magnifique!!! et je trouve ta filleule terrible!!!! j'adore!!!
bizouille

Mélissandre a dit…

Superbe!!!! Raffiné, stylé, terriblement toi! Et tu t'es complètement approprié le projet!

Christelle a dit…

Comme je te l'ai déjà dit , je trouve ta version vraiment magnifique , très féminine , et tu as raison , ces papiers là sont à tomber
Merci à toi
Bisous

DS Photography a dit…

Superbes ces papiers ! Et magnifique travail, comme d'habitude ;-)

Bravo !

Lulu Berlue a dit…

Hooo ton mini met de bonne humeur avec ces photos rigolotes de Jeanne (le portrait craché de sa marraine LOL) et puis il est trop beau !!!! Superbe projet que Christelle vous avait concocté là !
Jeanne l'a pas encore vu ? Tu diras sa réaction !!!
Bzzzz,
Lulu

Papillon Bleu a dit…

en un mot: splendide!!!!
bravo ma ptite lalaith, les couleurs sont magnifiques et les photos géniales!!!!
big bisous

liline a dit…

aaaaaaaaah enfin je le vois en entier!!!! il est magnifique ma popo! c'est vrai que ces papiers sont magnifiques! et tu tu les rends encore + beaux! bravo ma popo!

Anonyme a dit…

Rhooooo, c'est un mini accordéon, on dirait.
C'est trop rigolo comme thème d'avoir pris les grimaces. Je ne sais pas si elle sera d'accord de le revoir dans 10 ans.
Les tons vieux rose/gris donne une touche très féminime.
bravooo
célia

Anonyme a dit…

C'est vraiment très très beau.
J'aime les papiers, les photos , le projet.
Tout est vraiment très beau.
lore