1 mars 2010

Bébé

Bijour la compagnie,

Me voilà bloquée chez moi pour la journée à cause d'une horrible infection urinaire. Je vous assure que ce n'est pas gai. Donc, aujourd'hui, repos... J'en profite pour mettre à jour mon blog.

Vous souvenez vous de ma boite de grossesse n°2 ? Bon, la voici, pour rappel :


Si vous ouvrez la boite, vous trouverez un mini spécialement conçu pour les échos de mon amie :



Voilà, vous êtes encore là.
Il s'agit d'un mini très simple, l'essentiel étant la petite crevette prévue pour le mois d'août.

J'ai relevé un défi assez coriace : scrapper de manière enfantine. Dur, dur...
J'espère que ça vous plait.

Bon lundi,
Moi, j'vais me vautrer dans le canapé.

Lalaith

9 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Bon, c'est clair que ça change de ton style habituel mais je le trouve franchement mimi cet album !!! En grande collectionneuse d'hippos que je suis, je craque pour la dernière page !!!!! Je peux l'adopter dis Popo ???? mdr
Bzzzz,
Lulu

FLO a dit…

il est formidable ton mini, j'adore le côté enfantin et naif. Très très jolie. je suis sûre que la copine est ravie ! Et tu les as trouvé où ces super hipo, lion ... ?

Scrapmania a dit…

Oh puuuuuuuuuuuu..............rée déjà que je suis fan des sassafras alors là tu les as super bien utilisé
Bravo et chapeau bas.............

Mélissandre a dit…

Superbe ma popo!!!! Ça te change de scrapper ce genre de papiers mais Chris et bibou vont être ravis! Un bel écrin et un beau mini pour y mettre les premiers souvenirs de leur petite crevette! ;-)

Noémie a dit…

Whaw! Super mini, très bien assorti à la boite. Cette girafe est trop craquante en plus! Bravo!

jess a dit…

wawwww il est splendide!!! j'aime bcp

Anonyme a dit…

Merci pour cette superbe boîte et ce mini, c'est est splendide! Tu as un talent fou Popo. Notre petit bout a beaucoup de chance d'avoir une boîte aussi magnifique et UNIQUE!
Le papa ;-)

liline a dit…

c'est clair que c'est pas du tout mon genre de papiers mais je trouve que tu en as fait un mini super adorable! c'est trop mignon! j'aiiiiime!

Loshiva a dit…

J'adore ton mini !!! Sobre, élégant, mais également enfantin :)