14 mars 2010

Calins & Tendresse

Bonjour, bonjour,

Voici une petite carte réalisée avec le kit que Couleur Papier m'avait envoyé il y a quelques temps.

Comme vous le remarquerez, j'ai amplement puisé mon inspiration chez la vilaine mais non moins talentueuse Liline. Aaaah son shabby me laisse rêveuse.

Voici les photos :











Merci pour votre passage par ici.

Lalaith

8 commentaires:

Virginie C a dit…

Très joli comme tjs.

j'adore ces petits personnages :))))

Lulu Berlue a dit…

Hooo trop mimi ta pupute baba cool !!!
J'suis d'accord avec toi : vilaine Liline a un talent énooorme !!!
Bzzzz,
Lulu

Mélissandre a dit…

une carte avec une pupute!!! ;-) Du shabby comme je l'aime, elle cartonne ta carte! En plus, ça brille de partout!!!!
Poutoux ma grosse ;-)

Nougatine a dit…

Mayaaaaaaa qu'elle est belle ! ... la carte et la Magnolia :p

Bisous

Anonyme a dit…

C'est splendide.
Une fois de plus. Lore

liline a dit…

hé là-bas! j'suis pas vilaine d'abord!!! ;-))))

ma popo dis, elle est trop belle ta carte! moi j'adore quand popo scrape dans ses tons là, c'est ce qui te va le mieux! et puis tu dois voir le smile que j'ai quand je vois que popo scrape mes couleurs préférées !j'ai un peu l'air bête avec mon sourire débile, mais j'aiiiiiiiiiiiiiime!!!!
bon, sauf que moi j'aime pas les magnolias, ils me font peur mdrrrrrrrrr

bizzzzzzzzzzz

papillon Bleu a dit…

ohhh elle est trop mimi sette cartounette!!!! j'aime beaucoup beaucoup!!! quelle douceur!!!! câlins et tendresse, c'est un tampon? si oui, de qui? merci de m'informer;)
bizzzzz
naouël

La fêtàscrap a dit…

J'adorrrrr..