29 mars 2010

Miss camionneuse

Hello la populasse !

Hier, comme vous le savez, j'ai participé à une table de scrap chez ma ketchup Watashi en compagnie de Lulu Berlue et de Aline.

Un défi m'a été lancé : scrapper les papiers dans des tons qui ne me parlent pas et insérer un titre en rapport avec les camions. Dites "Camion". Pouet pouet !

Une rumeur circule disant que je suis une vraie camionneuse sans coeur... Voilà le pourquoi du comment.

J'imagine que vous êtes venu pour mon scrap et non pour l'horrible vilaine et méchante que je suis. Donc voici ma page :


Alors, elle n'a rien de romantique, ma page, n'est-ce pas ? Je ne suis qu'une grosse brute de décoffrage ! Attention !

Merci d'être passé par chez moi.

Lalaith

9 commentaires:

Mélissandre a dit…

Malgré ton côté de déménageuse polonaise nourrie aux hormones, je trouve qu'il n'y a pas plus romantique que toi! Cette page est belle et pourtant, dieu sait qu'on était sceptique au début en voyant ces papiers hein! Comme quoi, t'as du talent! looool Je t'aime ma popo!

vivi (500) a dit…

Superbe page ... Toi ??? une camionneuse ???

Lulu Berlue a dit…

Hooo Lalaith, t'es belle comme un camion !!!
Non mais franchement, y en a une qui ferait bien de se regarder dans une glace le matin ! Surtout quand ça retourne sa veste et que ça se prend pour FX bling bling...
Pour en revenir à ta page, magnifique !!!! Tu vois que ces papiers étaient faits pour toi !!!
Bzzzz,
Lulu

Punky a dit…

J'adooorre!!! tout! les papiers, la mise en page, le titre! tout est vraiment très beau! bravo!

liline a dit…

mooooooooooooo popo tu es la + belle des camionneuses tu sais???
ta page est absolument superbe, défi largement relevé! faut encore que je vous montre mon nombril :-DDD

la vilaine liline cruelle et méchante!

papillon bleu a dit…

ohhh purée!!! trop trop belle ta page!!! ces papiers ne te parle peut-être pas... mais à moi oui!!! franchement, t'as cartonné!!! j'adore!!!! watashi et toi, vous êtes trop belles sur cette photo!!!! et qui dit que t'es une "camionneuse sans coeur"??? pourtant, tu dégages beaucoup de douceur...
bigggg bisous

missangels a dit…

quelle belle page avec ce joli melange de couleur
bisous

martouille a dit…

Ben moi j'dis que si t'étais une camionneuse, j'en connais des mecs qui voudraient faire le volant... voire le camion... m'enfin, j'me comprends !

et puis c'est vrai qu'on a peine à croire que t'étais pas super inspirée par ces teintes... c'est sublime - mais bon, j'admets j'aime tout moi (quoi que le camaieu de roses a encore du mal à passer) - ...

j'ai lancé un défi à Lulu (c'était pas énoncé si clairement, mais je me doute qu'elle aura compris)... à quand une page sur le BB's Club ???

Scrapsule a dit…

trop belle cette page!!! les couleurs sont très bien assorties!! Et les détails, aïe aïe aïe, trop beaux!!!