18 mars 2010

Notre amitié...

Hello la compagnie,

Voici une petite carte selon un pas-à-pas de Do sur le forum des Scrapmaniaks. Encore un vrai régal d'y participer. Merci à Do pour le partage de ses petits secrets. C'est vraiment super ! (Tous les liens sont dans la colonne de droite)

Voici la carte baguée :



Merci d'être passé

Lalaith

6 commentaires:

liline a dit…

oooooooooooooooooooooooooh popoooooooooooooooooooooooooo mais qu'elle est belle ta carte!!!! pffffff t'es vraiment exaspérante toi hein! toutes tes cartes sont sublimes! à côté de ça on est des snuls! ;-))))
bizzzzzzzzouilles toutes baveuses!

Mélissandre a dit…

Je suis fane de cette collection de papiers et ta carte est une véritable tuerie!!!!!

Lulu Berlue a dit…

Mazette qu'elle est belle ta carte !!!! Je vais te refiler ma collection Origins pour que tu m'en fasses des merveilles parce que j'y arrive pôs moi !!! mdr...
Bzzzz,
Lulu

jess a dit…

j'adoooooooooooooreeeeee

DO a dit…

je suis ravie de mettre mes tutos au service de ton talent...

papillon bleu a dit…

trop belle cette cartounette!!! très originale avec cette bague!!!! hummm ça me tente bien de la scraplifter hihihihi
bravo, j'adooorreee
big bisous