13 avr. 2010

Fichée

Bonjour, bonjour,

J'ai une grande envie de vide, de light, en ce moment... Pour une fois, je n'ai rien à faire pour untel ou unetelle et je peux me laissais aller complètement, voguer au gré du net, piocher les défis qui me tentent.... Bref, ce qui me tente, c'est de ne pas trop en faire.

Nous dirons que je fais une petite diète au niveau scrap pour mieux repartir. Je ferai bien d'en faire une autre d'ailleurs, de diète ! :oS !

Voici une petite page réalisée dans le cadre du défi sketch du mois d'avril sur le forum Funny scrap.


Voilà, merci pour votre passage...

Lalaith

11 commentaires:

Christelle a dit…

Très sympa cette page , j'adore l'idée des petites photos alignées ;)
Bisous

Lulu Berlue a dit…

Hooo j'adore ton interprétation de ce sketch !!! T'es bien fichée sur cette photo ! Euhh fichue pardon ! mdr
Liline va être contente : que du rose !!!
Bzzzz,
Lulu

Mélissandre a dit…

Light mais efficace hein! Pas besoin d'en faire des caisses pour nous pondre des merveilles! Moi j'adore : du rose, des fleurs, de l'humour et ces magnifiques tampons de la mort qui tue sa race!

liline a dit…

tu fais de la concurrence à ma femme hein! tu scrapes light aussi bien qu'elle et tu scrapes en rose pour me faire les yeux doux! 'tention popo, lulu et wata vont comprendre pour nous deux... mdrrrrr

ta page est sublime, tu m'épates, tu es douée dans tous les styles!

bizzzz

Unknown a dit…

Je ne l'ai pas vue sur le forum, mais contente de passer par ici pour la découvrir! Elle est superbe ta page. Tout en finesse et douceur! Je valide à 200%!

Joyeux Pinson

Sorcière Kate a dit…

Oh super chouete! j'aime beaucoup ta page! Elle est vraiment super jolie!

petit a dit…

magnifique! j'aime beaucoup quand tu fais light!!

choco a dit…

Comme l'a dit Aline avant moi, tu es douée dans tous les styles!
C'est beauuuuuuuuuuuuuu...

isabelle a dit…

super page... j'aime la couture et ces papiers ensemble... bel effet, bravo!

dridrine a dit…

J'aime beaucoup cette....l'ensemble est parfait!

Chocodeline a dit…

Sympa comme tout celle-ci!