2 juin 2010

The story begins...

Bonjour tout le monde,

L'atelier de Punky m'a décidement bien inspirée. Cela fait un petit temps que j'ai envie de scrapper quelque chose de particulier pour ma soeur Virginie. C'est chose faite.

J'ai utilisé les papiers Crate paper que Lulu m'avait offert. Eh oui, j'en ai encore. Je les aime trooooop !

Bon, je ne traine pas, j'ai le souper à préparer :




Bonne soirée,
Lalaith

8 commentaires:

Mélissandre a dit…

Superbe!!!! et tu es probablement une des scrappeuses les plus généreuses que je connaisse! Je suis heureuse de voir que la folle passion du scrap te reprend! Ça me manquait vraiment et là depuis quelques jours, je suis comblée!

france papillon a dit…

wouha! encore plus belle!!! si la patte papillon pouvait être contaminée de la tienne ça m'arrangerait ;)

Lulu Berlue a dit…

Hoooo Lalaith, cette version est toute aussi belle !!!
J'aime le côté clean dans le coin de l'horloge et le côté tableau "de vie" avec les photos et les papiers... Voilà un bien zoli cadeau !
Et puis surtout contente que tu aies retrouvé le chemin de ta table de scrap...
Bzzz,
Lulu

Papillon bleu a dit…

waouw, super trop beau!!!! (a se dit ça hein!!) quel beau câdeau!!!!
bravo pour le choix des colories!!!
j'adoooore
big bisous

chouette a dit…

Woaw....tu fais de l'excès de zèle...c'est trop beau...
Où as-tu pû te procurer les plaques de bois et l'horloge?

Nougatine a dit…

C'est tout simplement magnifique !

J'adore !

Bisousss

liline a dit…

moooooooooooo ma popo, elle est trop belle ton horloge!!!! et c'est vrai que ces papiers sont sublimes, on les mangerait bien!
bisous bisous
la vilaine liline

celia a dit…

Quel joli cadeau. L'assemblage des papiers est très réussi et les aiguilles de l'horloge très classe. Et elle marche???
biz célia