22 juil. 2010

Toujours en vie...

Hello tout le monde !

Je suis toujours bien vivante mais j'ai dû délaisser ma passion à cause d'un évènement majeur dans une vie : l'acquisition d'une maison et le déménagement qui s'en est suivi. D'autant plus que mon mari a organisé le déménagment dans mon dos et que je me suis retrouvée du jour au lendemain dans ma nouvelle maison avec des dizaines de caisses à trier.
J'attends impatiemment d'être reliée au monde via Internet.
En attendant, plein de bisous et à bientôt !

Lalaith

3 commentaires:

liline a dit…

t'as oublié de dire que lucas et toi faites des galipettes ds tous les coins de la maison! et après tu viendras dire que t'as pas le temps de venir ns parler à cause des caisses!!! mais liline sait très bien que c'est pcq tu portes ton tablier de cuisine, et rien que ton tablier!!!

allé profite ma popo!

Anonyme a dit…

Reviens-nous vite avec tes magnifiques réas! C'est un ordre!

troonette a dit…

Je suis de tout coeur avec toi. Je déballe aussi depuis une semaine.

Troonette