25 nov. 2010

Wanted : Dangereux criminels de la bonne chaire en liberté !

Bonjour à tous !!

Il y a quelques temps, j'ai participé à l'appel de bannières pour le forum des Scrapmaniaks. Il fallait s'inspirer d'un des sketches des poulettes et le mettre à notre sauce. Un vote a eu lieu, mais ne pénalisant personne car nous aurons toutes la chance de voir notre bannière au sommet du fofo ! Voilà qui y met un peu de gaieté.


Puis, hier soir, je me suis sentie inspirée par le dernier sketch des Temporelles. Hummmm quel bonheur ! Il est parfait, foncez sur le forum et régalez-vous en !

La semaine dernière, j'ai demandé à la famille de ma grande Berlue d'amie de faire un petit shooting photos en prenant des airs affamés. Ces photos m'ont servi dans un projet bien particulier (que je vous montrerai plus tard) mais, elles sont tellement top moumoute (ça, c'est mon expression !!) que j'ai eu envie d'encore les scrapper. Alors, prenez des photos prises et retouchées par Lulu, des Crate paper, des Graphic 45, mélangez le tout et vous obtenez ceci :


J'adore ma page aux influences très marquées... N'est-ce pas ? Lulu, je suis loin de t'égaler, mais j'trouve le copitage de ton style pas trop mal... Tu me donneras ta cotation, hein ?

Bon, je vous laisse...
En bonne et due forme, mouche !

Biiizz

Lalaith

10 commentaires:

FLO a dit…

je dirais que le copitage est très réussi et que Lulu va être ravie que sa tête soit enfin sur une page ! belle réussite !!!

Lulu Berlue a dit…

Rhoooo mdr mdr mdr... Si la prochaine fois, tu me demandes des photos de moi à poil, je réfléchirai quand même à deux fois avant de t'en envoyer !!!! Hihihihihi...
Trop belle ta page !!!!
Tu veux vraiment une cotation ? 20/10 ma Popo car j'adore ton top délire !!! Hihihihi...
Faudra que tu m'expliques ta nouvelle expression "mouche"... Mouhahhaaa... On va d'ailleurs déposer un brevet pour toutes ces expressions avant de se les faire usurper !!! Mouhhahaaa...
Bzzzz,
Lulu

aline a dit…

mdrrrrrrrrrrrr excellent!!! lulu's family est trop comique, mazette!

ta page est super ma popo!!! défi réussi haut la main!

bizzzzouilles

Lilith Eeckels a dit…

Alors là. Trop belle cette page. C'est qui cette lulu???? (lol)

Grenouillette a dit…

Des photos qu'il fallait immortaliser sur une page et c'est plus que réussi!! bravo!

carine1968 a dit…

Trop terripppppppp cette page!!! Je suis fan!!

france papillon a dit…

un moment je me suis demandée si je m'étais trompée de blog, mais non, je suis bien chez popo. Lulu, c'est ailleurs! bravo bravo ma ptite dame, une page top délire très réussie. j'adore les petits coeurs façon taches!

liliescrap a dit…

très beau blog avec plein de jolies créations!
Je reviendrais!
Biz

carine1968 a dit…

Elle est vraiment trop terrible cette page!!!!
J'ADORE!!!

sophie a dit…

j'aime beaucoup ta page !