28 janv. 2011

Cardlift

Coucou,

Depuis un p'tit temps, je suis à la recherche de défis, d'idées, d'inspi. J'ai dégotté un chouette petit forum : http://funscrap.forumactif.com/. Il y a pas mal de chouettes petits défis.

Cet aprem, je me suis laissée tenter par un cardlift Saint-Valentin.

Voici ma cartounette :


Je vous reviens bien vite avec deux pages qui doivent attendre le 1er février pour être dévoilées, les drôles de dames vous proposeront encore deux défis !

Bonne soirée et bon week-end



6 commentaires:

france papillon a dit…

tout mimi ta carte, il en a de la chance ton valentin ;) biz

Lulu Berlue a dit…

Popo a reçuuuu...
L'amour en héritageeeeeuuuuuhhh...
Hihihi !!!
Trop belle ta carte d'amour pour ton amoureux de Lucas !!!
Bzzzz,
Lulu

Unknown a dit…

Splendide :-)

kricam a dit…

très jolie cette cartounette!

Mano a dit…

une très belle carte, j'aime le choix des couleurs (comme d'hab) et cette petite "touch" qui fait que l'on reconnait ta p'tite patte!
biz biz

carine1968 a dit…

Elle est toute belle!!!!