1 févr. 2011

Deux p'tites pages !

Coucou tout le monde,

Me revoici avec deux pages réalisées dans le cadre de ma collamitié avec Lulu Berlue. Comme vous le savez déjà, nous organisons une crop en juillet (déjà complète !!) et tous les mois, nous mettons en ligne un défi pour que l'une des inscrites puisse se faire rembourser sa place. Sympas, les drôles de dames, non ?

Le défi de ce mois est un sublime combo de couleurs qui rime avec Amour. Vous pourrez le trouver sur le blog : http://lesdeliresdesdrolesdedames.blogspot.com/

Voici la page que j'ai réalisée (n'hésitez pas à aller voir le chef d'oeuvre de Lulu !!) :



Les DD ne chôment pas et vous proposent un troisième sketch sur http://lessketchesdesdrolesdedames.blogspot.com/ .

En voici mon interprétation :


Et c'est tout pour le moment.

J'ai terminé une page hier, mais il faisait déjà nuit et je ne l'ai pas encore prise en photo. Ce sera pour aujourd'hui ou demain... En fonction de la clarté, j'aime que mes photos de pages reflètent ce qu'elles sont en réalité et, pour cela, il faut réunir toutes les conditions.

A tout à l'heure... Peut-être ;o)

Lalaith

3 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Aaaah ma bonne dame, rien de tel qu'une belle lumière pour prendre des jolies photos ! LOL
Puis, je suis toujours en admiration devant ce que tu arrives à faire avec ces Origins !!!!
Mais je craque particulièrement pour ta page sur l'amour vache !!! Hihihihi... Trop belle cette page avec vous déguisés en mariés ;-)
Bzzzz,
Lulu

sophie a dit…

tes pages sont superbes, je les adore toutes les deux !

Anonyme a dit…

encore une de plus!!! plus belles de jour en jour! bisous Marilou