24 mars 2011

Kit "Lost and found" chez Scrapmania

Coucou,

Je vous avez bien dit que je reviendrais bientôt :o). Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier kit ultra bien fourni en vente chez Scrapmania à Bruxelles : Papiers My mind eyes Lost and found, embellissements, bazzils... De quoi se régaler. Et avec tout ça, vous obtiendrez les pas-à-pas de la structure du mini suivant :







































Et puis, il me restait encore de quoi scrapper, si, si. J'ai donc réalisé deux petites pages :

D'après un sketch de Martouille :


D'après un des sketches de drôles de dames :


Pour réserver le kit, contactez Nicolle, chez Scrapmania : 02/648 47 51

Voili, voilou,

C'est tout pour aujourd'hui :o)

A bientôt,

Lalaith



16 commentaires:

france papillon a dit…

et bien ça fait vraiment envie! tu as le chic de toujours venir avec de chouettes petites structures pour les minis, j'aime!

Lulu Berlue a dit…

Joliiiiiiii !!!! Beauuuuuu !!!!! Du grand Popo !!!!!!! Ces papiers sont sublimés ma biloute !!!!!
Et tes pages sont extra top de chez top !!!!!! Top quoi !!!! Allez, tope-la... mdr
Bzzzz,
Lulu

nadia a dit…

j'adooore, sublissime !!! bizzz

Muriel - Fricadelle a dit…

J'avais déjà vu les photos mais dans un mini....c'est vachement booooo !

Anonyme a dit…

Me gusta mucho.
Besos

DO a dit…

une bien jolie structure, les papiers... no comment ! on est du même bord ! et ta réa est superbe. Nicolle a eu bien raison de te faire confiance ! à quand un atelier à la boutique ??? xxx

Ana a dit…

Pas du tout mon style de papiers, mais...TON MINI EST A TOMBER!!!!!!!!! J'adore la structure!

NANN a dit…

Un beau mini très british.....une belle structure écrin d une escapade en z amoureux....trop top.
Bravo ! Bisous. Nann

Anonyme a dit…

trop beau pour ne pas craquer!!! Marilou

maya la belge a dit…

tout simplement "sublime" ...waouwwwwww trop trop beau
par contre, j'ai un immense coup de coeur pour la 1è page

sophie a dit…

c'est très joli, j'aime particulièrement les deux pages !

carine1968 a dit…

Joli joliiii ce mini!!!!

Nadine a dit…

Superbement beau, j'adore ton mini, bises

Anonyme a dit…

ton mini est sublime mais je craque complètement sur ta première page...

Mano a dit…

ton projet est magnifique, ainsi que tes pages!!!
gros bisous

Eryne a dit…

j'adore ces scraps en format "carnet", je les trouve vraiment magnifiques ! Ca donne envie en tout cas !
Bisous
Eryne