14 nov. 2011

Mini album MME L&F II (version rose) : Louise, 1 an.

Coucou tout le monde, 

Il y a quelques semaines, je me suis rendue chez ma copine Marie-Line afin de scrapper une fiche technique que Michèle Beck. J'avais laissé ce projet de côté pendant quelques temps et je m'y suis remise hier après-midi. Le voici terminé et je m'empresse donc de vous montrer les quelques photos...Vu les heures auxquelles je rentre, difficile de faire de belles photos de mes réas. Soyez indulgents ;o) Cliquez sur les photos pour agrandir ;o)
Bonne soirée,

Lalaith










14 commentaires:

emma_scrap a dit…

De toute beauté !! J'adore la façon dont tu mets en valeur les MME. Ils sont faits pour toi ;) Et les photos de Louise sont superbes :) Bizz

sunny1950 a dit…

Superbe Lalaith j'adore ce mini bravo. BIsous.

Stéphanie a dit…

Magnifique, une fois encore. Je devrais passer plus souvent par ici.

wauwowe a dit…

très joli très harmonieux

Marylou a dit…

HAN LA LA LALAITH, il est somptueux ce mini, une vraie merveille.
bravo

crystal a dit…

il est à tomber cet album !! bravo !!

Anonyme a dit…

Très beau mini.
Bisous

Mano a dit…

magnifique réa, j'adooooooooooore
bisous

nadia a dit…

rolala, comme c'est beau !!! j'adore !! sous le charme, totalement !! bisous !!!

Papillon Bleu a dit…

MA-GNI-FI-QUE!!!!!rhooo quel plaisir pour les yeux!!!! belle coordination, tout en harmonie et quelle douceur!!!bravo Popo, c'est de toute beauté, j'adoooore.
big bisous

Anonyme a dit…

ah non, Naouël... c'est moi qui dit que c'est MAGNIFIQUE!!! j'ai été très heureuse de scrapper avec toi! une bonne énergie que tu dégages... les idées viennent toutes seules! les photos de la petite Louise sont très belles et vont à merveille dans ce mini! bravo...continue! Marilou

mag a dit…

Magnifique comme toujours m'dame!

Chawette a dit…

Il est vraiment magnifique , j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces !
Bizzzz Chawette

P@t a dit…

Plein de douceur et de beauté, ce mini est magnifique.
Bizzz.