15 janv. 2012

Love... what else ?

Bonsoir,

Me revoici avec une tite pageounette pour le forum C&S avenue, rubrique sketch clustering du mois. 

Voici le sketch :


Et voici mon interprétation :

Pour cette page, j'ai utilisé des chutes très anciennes. Il faut bien les utiliser, n'est-ce pas ?
Ma page me plaît d'ailleurs beaucoup.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Lalaith

6 commentaires:

nadia a dit…

magnifique !! bizz

NiNi a dit…

j'adore aussi.... et comme tu le dis si bien, il faut les épuiser ces chutes de papiers sinon c'est le souk dans le scraproom
bisou

aziliz a dit…

Très jolie page

christ a dit…

une page de toute beauté,très classe,bravo

emma_scrap a dit…

J'adore !! Je devrais suivre ton exemple et puiser dans mes chutes de papier ;)

Anonyme a dit…

<3 je garde l'original précieusement ;)