23 févr. 2012

Partir à la découverte du monde

Hello les surfeurs !

Me revoici avec deux pages.
La première a été scrappée pour mon blog de sketch. Nous en sommes déjà au 8ème et j'adore faire appel à d'autres scrappeuses pour les illustrer.

Voici une page toute en MME :o) :


Vous y reconnaîtrez Lola, la douce et souriante !

La suivante ne fait appel à aucun défi, juste le plaisir de créer, coller, déchirer, etc.


Un petit Basile en pleine digestion. C'est simple le bonheur, vous ne trouvez pas ?

Et pour changer, j'ai scrapper des papiers ...MME !!! LOL et  pour le fond, un Bobunny ;o)

Merci pour votre passage sur le blog, c'est toujours un plaisir de découvrir vos appréciations !

Biz !

Lalaith

8 commentaires:

Ptimousse a dit…

Une fois encore.. deux bien jolies pages.
Et oui !! Le bonheur, ce sont toutes ces petites choses.
Bonne journée

Bisous

Janique de Suisse a dit…

je suis sous le charme, tes deux pages sont magnifiques !!

emma_scrap a dit…

Encore deux superbes pages ! Je ne me lasse pas de venir sur ton blog y puiser l'inspiration ;)Bizz

Mam a dit…

Superbes tes pages !! J'adore leur coté un peu vintage dû aux couleurs ! Ces papiers sont vraiment splendides et tu les utilises à la perfection ! BRAVO !

Unknown a dit…

A nouveau de superbes pages!!

Mano a dit…

deux superbes pages!
bisous

sophie a dit…

je croyais avoir déjà laissé un com sur ce post mais visiblement non ! ces deux pages sont absolument superbes, j'adore les couleurs !

loli a dit…

superbes pages! toute en douceur! bizz