30 mai 2012

C'est un garçon !

Coucou tout le monde,

Je profite des quelques jours de congé que j'ai pris en cette fin de mois mai pour me reposer et pour scrapper un peu. Depuis le 11 mai 2012, nous connaissons le sexe de notre bébé. C'est un petit garçon et nous en sommes très heureux. 

J'ai enfin pris le temps de poursuivre mon mini-album de grossesse. C'est que le temps file, j'en suis déjà à 4 mois de cohabitation avec mon petit bonhomme !


J'en profite également pour vous annoncer que le dernier kit que j'ai scrappé pour Scrapfuté est en vente : http://www.scrapfute.com.

Si vous souhaitez réaliser ce mini en ma compagnie, je vous donne rendez-vous le 8 juillet de 13h à 18h, chez moi (Leuze-en-Hainaut). P.A.F : 40 euros comprenant le kit, les consommables et une petite collation. Pour réserver : dehouckpauline@gmail.com. Attention, les places partent assez vite, donc si vous êtes intéressées, dépêchez-vous !

Scrap'bisous !

Lalaith

3 commentaires:

ZaZie a dit…

Félicitations!! Ici c'est une deuxième nenette qui pointera le bout de son nez fin août!

FLO a dit…

Félicitations pr le pt bout ! Et cette bannière à son effigie est superbe !

Saby a dit…

superbe !! bizooo