28 mai 2012

Souvenirs [KIT MME INDIE CHIC prochainement chez Scrapfuté]

Hello les petits gars !

Un mois que je n'ai plus posté sur ce blog. Je me relâche ! ;o)

Quelques petites nouvelles de ma grossesse : tout va bien, je suis en forme. Bébé est un garçon et répondra au prénom d'Achille. Nous avons hâte de faire sa connaissance. Mon bidou grandit doucement mais sûrement. 

Je viens vous montrer les photos du mini créé pour Scrapfuté. Un kit hyper fourni qui sera mis en vente dans quelques jours. Je vous tiendrais au courant.

Le mini fait 20 cm de largeur sur 10 de hauteur. Il peut contenir 17 photos de 7.5cm sur 10cm.

Place aux photos, il y en a quelques-unes... Cliquez sur la première pour afficher un diaporama et une taille plus grande ;o)












Et les tags :












Merci pour votre passage ici, 

Lalaith

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super beau comme d'hab ! bisous à toi,à Achil et à son papa
chonchon

Mélissandre a dit…

Magnifique!!! ça valait le coup de patienter un peu ;-) M'en vais réserver mon kit de ce pas ^^

loli a dit…

superbe tonlini j'aime beaucoup!bizz

ZaZie a dit…

Un superbe mini! J'adore le combo de couleurs! Les photos en noir et blanc redent vraiment bien! Un C&S trèèèès chouette!

DO a dit…

gros calin à Achille et ...joli le mini !

Aveline a dit…

Adorable. J'aime beaucoup ces papiers ! Continue à nous régaler de tes créations.

Anonyme a dit…

très très joli..... bravo j'adore tout.... la forme, la mise en page, les couleurs............
Pommecerise

sunny1950 a dit…

Il est superbe ce mini je l'ai réservé chez emma je vais encore me régaler en le réalisant.
Bisous

scrapenfolie2jen a dit…

vraiment superbe