24 sept. 2012

Je suis encore en vie !

Coucou tout le monde,

Non, je n'ai pas complètement disparu. Disons que les travaux qui devaient durer 3 semaines se sont invités pour plus longtemps et que 3 mois plus tard, nous y sommes encore.
Du coup, mon matériel de scrap est toujours en caisse.

Je suis toujours enceinte, oui, oui !
Le terme approche à grands pas et hier nous avions décidé de faire une petite séance photo en compagnie de Séverine. Toutes les photos se trouvent sur son site : http://severine-photos.ovh.org/?img=2242

En voici quelques-unes que j'aime beaucoup et que j'ai envie de scrapper très vite !

Merci Séverine !








Je repasserai ici au plus tard après l'accouchement, pour vous montrer mes faire-parts.

Merci du passage, 

Lalaith

5 commentaires:

Mano a dit…

de magnifiques photos! que tout se passe au mieux pour ce merveilleux événement!!! bisous

babsy a dit…

Quelles jolies photos ;-) bienvenue avec un peu d'avance à votre p'tit bout qui va vous apporter plein de bonheur :-) bisouuus babsy

lyloo a dit…

De superbes photos , félicitation à tout les deux et que tout se passe bien
Bisous à toi
Lyloo

Mélissandre a dit…

La série de photos est superbe! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;-)

DS Photography a dit…

Merci à vous deux (ou plutôt trois) d'avoir posé pour moi et de m'avoir offert un peu de votre temps. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette séance photo et j'en apprécie encore plus le résultat !

Pauline, tu es resplendissante, la grossesse te vas à ravir ! Vous formez un très joli couple tous les deux et je vous souhaite déjà beaucoup de bonheur à trois !!!

Bisous !