23 oct. 2012

Toi & moi {Du scrap, enfin!}

Coucou la planète scrap !

Je vous avais bien dit que je reviendrais au plus vite avec une petite réa, non ?

Et me voici avec une page pour redémarrer en douceur.

Une page en MME :


Voili, voilou !

A bientôt !

Lalaith


7 commentaires:

cylaur a dit…

trop belle cette page !

Mélissandre a dit…

superbe! Voilà une bien belle manière de se refaire la main avant de scrapper le futur héritier ;-)

Bérénice a dit…

Très jolie page, remise au scrap en douceur avec une page très douce... Je pensais la même chose que Wata, tu scrapperas bientôt ton petit chéri!!!!

leia a dit…

magnifique !

Lyloo a dit…

Wouaaaaw vraiment suuuperbe ta page j'aime beaucoup bravo
Bisous à toi. lyloo

crystal a dit…

superbe page et superbe photo...

Chanray a dit…

superbe page, j'adore!