25 nov. 2012

Achille est né !

Coucou !

Achille est né (enfin!) ce 4 novembre 2012 à 18h26. Il pesait 3kg590 pour 50 cm.

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour l'occasion :




Et voici la petite star :


Bonne journée !

Bisous

Lalaith


20 commentaires:

Mag a dit…

Les faire-parts sont magnifiques, et Achille tout simplement à croquer. Encore toutes mes félicitations et du bonheur à la pelle!

DS Photography a dit…

Superbe faire-part !!! Et très beau petit bonhomme ! Encore toutes nos félicitations pour cette petite merveille !

Nougatine a dit…

Ca me fait trop plaisir de le voir !!
Félicitations, tous mes voeux de bonheur ;-)

Chanray a dit…

trop mignon ton petit Achille; le faire part est adorable. J'attends avec impatience tes pages avec ton petit bonhomme.

Nath ( erikascrap) a dit…

Magnifiques tes faire-parts et original ...
Quand a Achille il est trop mignon, un très beau petit homme !!!
Félicitations et bcoup de bonheur a vous 3 .
Nath

Mélissandre a dit…

Je suis fière d'avoir MON exemplaire de ce magnifique faire-part! Quant à Achille, j'ai hâte de le bisouiller!

leia a dit…

félicitations ! il est magnifique ton p'tit homme :)
ton faire part est très original, belle réalisation !

Christelle a dit…

Toutes mes félicitations et beaucoup de joie et de bonheur avec Achille.
Superbe tes faire-parts.

FLO a dit…

waouw une vraie star !!!! Et avec un faire part pareil... il va bientôt passer ds le journal !!!!
Profite un max de ces merveilleux moments ! Biz Flo

MIMI40 a dit…

Toutes mes félicitations, un beau petit garçon et bravo pour ces jolis faire-part. Que du bonheur, pouponne bien, et quelles joie d'être maman. Je te souhaite beaucoup de bonheur, à très bientôt bisous Mimi40 de gros bisous à ton petit Achille et pleins de câlins.

Bérénice a dit…

Félicitations pour ce beau petit bonhomme, en plus ce sera un bon! Un petit scorpion!!! Le 4 nov, c'est ma date aussi ;) Bisous

nadeche a dit…

tout beau ton faire- part et Achille est à croquer....bizzz

NiNi a dit…

toutes mes félicitations pour ce joli bébé...
les faire-part: j'adore

Cako a dit…

Bienvenue à Achille ! Tes faire parts sont sublimes ! Bravo à toi ! Bizzz. Cako

Anonyme a dit…

trop mignon le p'tit Achille ! Et tes faire-parts, vraiment super jolis, mais ça ne m'étonne pas de toi, ton talent est bien là ! xxx DO.

Grenouillette a dit…

Félicitations !!! profitez de ce nouveau bonheur :) de très jolis faire-part (il t'a fallu des heures de travail non?) et alors Achille vraiment une bouille de crevette! biz

crystal a dit…

toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit bout adorable ! ton faire-part est très joli aussi et original. Bienvenue à Achille et tendres bisous
Christel

Pretty a dit…

Bienvenue à ton fiston un joli depuis garçon , avec un regard bien expressif .
Superbe ce que tu fais ;
Je viens de mettre ton blog sur mon blog scrapretty

aziliz a dit…

Très sympa.

Coraline a dit…

Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis bientôt 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petit garçon, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !
Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner.

Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com

Merci d’avance de votre réponse,
Coraline.