13 févr. 2013

Petite bouille à croquer

Coucou les terriens !

Ayé, je crois bien que j'ai retrouvé le feu sacré, l'envie et le temps.

Tout d'abord, voici une page pour le tout dernier Sketchinspi que vous pouvez retrouver ici :

Matériel utilisé disponible chez Scrapfuté :
Die'namic western star border duo
Papiers et stickers MME "nostalgica" & "Miss Caroline"
Tampons Tampomaniaks


Et pour la deuxième page, j'avais une furieuse envie de rose. Heureusement, j'ai quelques nièces. J'ai choisi Lola :

Matériel utilisé disponible chez Scrapfuté :
Papiers MME "miss caroline" & "nostalgica"
Dies : Die'namic "Retro square" & Kesi'art "Coeurs #3"
Tampons Florilège design et MME
Masking tape Tim Holtz

Voilàààà, merci pour vos p'tits mots !

Lalaith


6 commentaires:

Emma a dit…

Deux bien belles pages !! Je suis sous le charme de la 2e. J'adore toute la douceur qui s'en dégage ;-)

leia a dit…

elles sont superbes tes deux pages ! avec aussi une petite préférence pour la deuxième :)

Peggy a dit…

Deux bien jolies pages très différentes. Une très garçcon et l'autre très fille avec plein de douceur. biz

Mélissandre a dit…

Deux réas subliiiiimes avec un faible pour la première, avec tous ces détails qu'on ne se lasse pas de regarder ;)

papillon a dit…

Elles sont superbes toutes les deux, bravo ! Bisous

Gégé a dit…

Deux pages superbes, avec un faible pour la deuxième et sa petite touche girly!!
Bises Gégé