22 août 2014

Hope !

Hello la planète scrap et autres égarés du Net,

Hier soir, je me suis baignée dans les Gelatos, on ne se refait pas !! Je crayonne par-ci, je mouille par-là (tsss, espèce d'esprit mal tourné!), je pulvérise un peu et...

TADAAAAAAMMM :

(Envie d'observer tous les petits détails, clique sur la photo)

Je suis, une fois n'est pas coutume, sortie de mon combo bleu/jaune habituel. Le rouge est la couleur de l'amour, paraît-il... et c'est que je les aime mes louloutes. ;o) et j'espère les garder auprès de moi le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'on ait trouvé la formule d'immortalité. (oh la nunuche!) ... :op

Bon, je retourne tremper mes doigts dans la peinture !

Scrap'bises !

Lalaith

4 commentaires:

watashi a dit…

Eh bien, si je m'attendais à ça... Toutes ces allusions lubriques dites donc! En tout cas, on sent que nous t'avons particulièrement inspiré! ^^ Nous aussi on t'aime follasse du désert! mais la prochaine fois, choisis une autre photo :-p et chtoc!

Caroline a dit…

Wow c'est super beau! La réalisation est nettement plus belle que nos têtes sur la photo lol.
J'adore les couleurs... quel talent Popo!

Elisa64 a dit…

J'adore le résultat.
J'aime beaucoup le rouge.
Bises

Sève & Verine a dit…

Et ça te va bien de sortir de tes habitudes ! Quelles jolies couleurs !