20 nov. 2014

Tu rends ma vie plus belle + DT cap de scrapper ça

Hello,

Un jeudi soir, seule sur la planète, ... l'occasion pour moi de mettre à jour mon blog.

Tout d'abord, j'ai poursuivi dans ma phase patouille et scrappé une nouvelle page :



J'ai vraiment pris mon pied ! ...

Ensuite, une petite page pour le blog Cap de scrapper ça pour le défi de Lolotte.


Merci pour vos regards et vos petits mots.

Bonne soirée,

Lalaith

6 commentaires:

Aline1412 a dit…

Superbe! gros coup de coeur pour la première!

chris76 a dit…

Rhooo ta première page est de toute beauté! Ce rose mêlé de rouge et l'Amour qu'il s'en dégage me font fondre... <3

Unknown a dit…

les deux sont superbes

Elisa64 a dit…

Elles sont magnifiques avec une grande préférence pour la première.
Bises

shannon91 a dit…

très jolies pages et un coup de coeur pour la première !
Bizz

Opsite a dit…

Ta page est sublime. Les couleurs et mise en page rendent vraiment bien. Bravo.