12 janv. 2015

DT Cap de scrapper ça + Positiv'art Journal

Coucou tout le monde,

J'ai peu de temps pour scrapper, néanmoins, quand j'ai quelques minutes de libre, je sors le matériel. J'ai un mini et une page que je ne peux pas encore vous montrer, mais ça viendra tout bientôt :o)

Pour la DT de Cap de scrapper ça , j'ai concocté un petit tuto pour réaliser cette carte :
 
Filez vite sur le blog pour découvrir comme faire.

Ensuite, en ce début d'année, j'ai commencé l'aventure du Positiv'art Journal proposé sur Facebook. L'idée étant de positiver et de créer, j'ai eu envie de me lancer.
Voici mes premières productions :




Bonne fin de journée et à tout bientôt,

Lalaith

4 commentaires:

Elisa64 a dit…

Très belle carte, j'aime beaucoup.
Bises

Mélissandre a dit…

Superbe!!! j'ai du papier de soie, je vais m'y coller, je le sens! ;-)

christelle a dit…

C'est très joli tout ça, et les couleurs sont fraîches...

nanouvero47 a dit…

bonjour demoiselle,
ma question peu être bête vuque je scrape depuis 2007, mais je n'ai jamais osé la poser. alors je me lance...
j'adore ton art-journal, mais lorsqu'il est fini tu en fais quoi ?
parce que pour moi, sans mettre de photo je n'en vois pas l' intérêt.
alors si tu pouvais m'éclairer, je me sentirais mois bête.
merci
@+