17 mars 2015

Challenge Spray and Scrap



Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je participe au challenge de la boutique Spray and scrap

Scrapbooking day – un petit challenge ça vous dit ?


Re-bonjour !!
Et oui aujourd’hui c’est la fête INTERNATIONALE du scrapbooking (ou le SCRAPBOOKING DAY) alors on vous propose des petites choses… Tout d’abord, pour toute commande sur l’e-shop, aujourd’hui, vous aurez le droit à un petit cadeau en plus dans votre commande :)
Elle est pas belle la vie ?
Et en plus, on vous propose un petit challenge, Shannon91 vous propose de réaliser une page (ou pourquoi pas autre chose, c’est ouvert) en suivant ce SUPERBE sketch !
Sketch Shannon

Evidemment on vous demande également d’utiliser une photo selfie (de vous) et un petit pochoir (de la boutique tant qu’à faire ;) )
Vous avez jusqu’au 18 mars minuit pour mettre en commentaire sous cet article le lien de votre article avec votre réa (merci de bien vouloir également copier l’intégralité de cet article sur votre blog)
L’heureux ou l’heureuse gagnante recevra un bon d’achat de 10€ à valoir sur toute la boutique.
Retrouvez-nous tout au long de cette quinzaine pour découvrir ce que nous a inspiré ce sketch.
Bizzzzzzz
Voici ma page :

Des détails...

Bisous
Lalaith

9 commentaires:

chris76 a dit…

Canon cette page et la photo est juste extra!!!

Unknown a dit…

aaaah!! une page comme je les aime!! excellent!!

Mag a dit…

très jolie page !

le scrap de triniti a dit…

J'adore le bleu que tu utilises !!! Tu utilises quelle marque d'encre ?
C'est magnifique.

Johanne a dit…

Rhoooooooooo, j'adooOoOoooore ta page!!!
Merci pour ta participation!

Elisa64 a dit…

Oh ! trop mimi cette page !
J'adore ton fond
Bises

Mélissandre a dit…

C'est super lumineux, j'aime tout ce bleu!

Anonyme a dit…

j'adore... les tâches sont magnifiques ! très jolies couleurs ! bravo ... Marilou :)

Audrey F a dit…

Super sympa!!! Bravo!! Je kiffe!!!