28 mai 2016

Scrapidées : Tour 2 et 3

Encore moi !

Il semblerait que j'ai oublié quelques petites choses sur mon blog...

Je participe, cette année encore, au tournoi Scrapidées.

Voici les deux dernières pages réalisées à l'occasion de celui-ci :




Il y a toujours quelque chose, dans les tournois, qui nous pousse à nous surpasser. Je ne sais pas vous, mais moi, je les aime d'amour ces deux pages !!

A tout à l'heure,

Lalaith

5 commentaires:

MIMI40 a dit…

Bravo pour tes réalisations, elles sont magnifiques, de très belles couleurs de la gaîté. A bientôt mimi

Aline a dit…

Très belles ces deux pages!!

Gribouillette/Nelly a dit…

Tu as raison de les aimer, elles sont superbement belles !

chris76 a dit…

Tu peux les aimer, moi j'l'ai adoré ces deux pages ! Et tes photos adorables aussi

Marek a dit…

2 pages absolument magnifique j'adore tes fonds de pages!!